Le club du Hapkido Jin Jung Kwan Corse est une association déclarée loi 1901

Date de creation 2009

Affilié a la FFTDA

Affilié à la world hapkido jin jung association (la WHJJA regroupe toutes les ecoles hapkido JJK en europe, au magreb, amerique du sud, et Tahiti) ,son representant officiel est Maitre Raphael Couet 7° dan et eleve direct du Grand Maitre LEE Chang Soo 9 °dan, et patron de l’ecole jin jung kwan), toutes les associations jin jung kwan sont de ce fait affiliées a la HKD ( federation coréenne).

Les cours sont dispensés au gymnase de Furiani ( E. Bertucci, salle de combat).

Notre enseignant est M. Antoine ROSSI, 2° dan hapkido FFTDA et 2° dan JJK, il est diplomé d’etat, il est l’eleve de Maitre Raphael Couet.

Notre enseignant fait partie de l’ecole des cadres de la WHJJA, de nombreux stages en Corée avec le grand Maitre LEE Chang Soo.

Stage initiation et formation au 2 rep de Calvi avec les cadres JJK.

Notre public est composé de femmes et d’hommes motivés et rigoureux dans les entrainements.

Le club a formé 2 ceintures noires depuis son debut, et d’autres devraient grossir les rangs a court terme.

Les passages de grades JJK se deroulent devant le GM , soit lors de voyage en Corée, ou bien quand celui-ci vient en France pour une tournée europeene.

Nous acceuillons tous les lundis et jeudis les ados a partir de 13 ans de 18h à 19h30 et les adultes de 20h a 21h45.

Le hapkido JJK est resté un art martial originel, et il est enseigné dans cet esprit là ! toutes personnes desirant connaitre cette dicipline peu tout au long de l’année venir voir, esayer et s’inscrire ! si la pratique martiale vous a toujours seduit meme si novice en la matiere vous pouvez integrer notre club.

Vous apprendrez a depasser vos limites, et acquerir rapidement des techniques simples et efficaces dans la self defense, car le hapkido JJK a été developpé  dans ce but.

hapkido02.jpg